Bienvenue sur Blogatine!

Publié le par Martine

1bienvenue           Bonjour et bienvenue sur "Blogatine"!

Allez, c'est parti. Ceci est le premier billet du blog. Et qui dit premier billet dit présentations d’usage.
 
Donc voilà, je m'appelle Martine et j'habite en Bretagne, dans le Finistère près de Brest. J'ai choisi de vivre en Bretagne car j'aime ses paysages, sa culture, et sa qualité de vie. 

J'ai la particularité d'avoir vécu dans différents pays : USA, Angleterre, Belgique, Australie, et bien sûr en France (Paris, Lyon, Côte d'Azur, et Lille ma ville natale). Vous l'aurez compris, j'adore bouger. 

Je suis mariée à Jorge, américain, né à Los Angeles de parents argentins. Nous n'avons pas d'enfant, juste un chat nommé Pacha qui nous suit partout depuis les Etats-Unis.
 
J'aime voyager, découvrir d'autres pays, d'autres régions, d'autres cultures, les langues, le cinéma, la photo, la mer, la montagne, la musique, la lecture, marcher, les ballades en moto, chiner, faire du shopping, les chats, les chiens, les surprises, le chocolat, les bougies, le vin, le café, et beaucoup d'autres choses...
 
Je n'aime pas la circulation aux heures de pointe, les salles d'attente, l'arrogance, l'injustice, les abats, les escargots, les huitres, les oiseaux en cage, les animaux empaillés.
 
Pourquoi ce blog ? Aimant écrire et partager, j'ai créé ce blog pour vous faire part de mes découvertes, de mes intérêts, de mon quotidien, de ma vision de la Bretagne, et pour parler de sujets d'actualités qui m'interpellent.

Voilà pour un début. Et pour le reste, vous le découvrirez au fur et à mesure de ce blog. Et n'hésitez pas à laisser des commentaires!

Bonne lecture et à bientôt!

Publié dans Vie du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article